Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 15:09
Deux journées bien remplies, même très bien remplies pour aboutir les projets, tous plus beaux les uns que les autres.
J'ai eu le plaisir d'accueillir et d'accompagner 6 filles sur une création que j'ai imaginée pour l'occasion.
Un projet 100% nana avec beaucoup de poésie, de coquetterie, des strass et des paillettes à gogo. 
De nombreuses techniques mises en oeuvre et rassemblées à la guise de chacune sur un même support : 
Une carte textile et peinture, un flacon altéré et son bouquet floral dans son alcôve réhaussée d'un cadre travaillé au gesso noir + utee + tampon + pearlex, bouton altéré, chiffonnade de fil de fer, tampon sur mousse thermoformable,.
Ajoutez à cela les petites fantaisies et l'imagination de chacune et voilà le résultat en images. AD MI REZ
Bravo les filles, vos tableaux sont superbes, chacune à votre façon vous avez enrichi mon idée et vous pouvez être fières de vos réalisations, merci à vous pour ce weekend où travail et détente ne faisaient plus qu'un.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel magnifique projet !!!! je viendrais bien à une séance de rattrapage dans qq années...c'est splendide, les filles ont fait de vrais trésors.
Répondre
A
C'est ravissant et ça à dû être vraiment plaisant à faire…ils me plaise tous, les petits détails sont tellement raffinés. Bravo à toutes. Et des bisous.
Répondre
L
que de beaux projets
Répondre
L
j'ai passé mob tour!! j'espère pouvoir signer la prochaine fois..
Répondre
A
C'était si bien que nous sommes prêtes pour "redoubler"!!!!!<br /> Alors cogite un nouveau projet!!!<br /> A samedi (avec le soleil, si possible!!)<br /> Bises ++++
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens