Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 19:24

Oui mais d'un genre nouveau !!!

Assemblage d'objets ainsi recyclés, pour cette symphatique créature qui accueille de sa bonhomie les visiteurs du jardin. 

art doll2

art doll2

art doll1

un pot en zinc, un pied de lampe boule peint, une bobine en bois, un vieux broc, un panier d'essoreuse, des capsules de café aplaties, des bouteilles en plastique pour les fleurs et les perles du second bras.

Cette création est une illustration pour un nouvel atelier que je proposerai normalement (un nombre minimum de participants est nécessaire pour le lancement de l'activité, à bon entendeur...) à partir de la prochaine rentrée au Foyer d'Animation pour tous à UGINE (73) 

Eh oui, pas encore en vacances que je pense déjà à la rentrée !

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans créa-récup
commenter cet article

commentaires

marge 13/07/2014 13:14

vraiment très original !! tu me réconcilies avec les nains de jardin !!!
Bonnes vacances ma Belle ! à quand les vacances à Nouméa ???

Rachel 12/07/2014 14:10

J'ai déjà vu l'idée des capsules de café écrasées et transformées en bijoux. ça rend super bien! Bravo, pour le reste! Bisous.

Miss Marple 11/07/2014 20:57

J'adore! J'espère que les Savoyardes seront partantes.

Bises mancelles.

mammypatch 11/07/2014 20:04

Superbe créa ,très originale .Si je n'habitai pas si loin je me serai inscrite à votre atelier !!!!!!!!

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens