Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 13:45

 

Avec des paquets de croquettes pour chats et des paquets de café 

créarécup6

que j'ai découpés et cloués sur une planche

créarécup1

Quelques petits doodlings aux poscas noir et blanc

créarécup2 créarécup5

créarécup4 créarécup3

Du coup le rendu est un peu métalisé, ça change, je trouve cet effet intéressant et vous ?

Pour ne pas se laisser aller à la morosité, je choisis ce jour pluvieux pour vous montrer cette nouvelle création fleurie et colorée...

Quand viendras-tu bel été ? !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Woow, quelle belle idée ! ca ne me serait jamais venu à l'esprit !<br /> J'adore :)<br /> Bonne journée !<br /> Léa de Merci Mamie
Répondre
M
quelle imagination ! c'est superbe !
Répondre
M
Ca rend super bien!<br /> <br /> Ici le bel été revient juste pour la rentrée! Gnark, gnark.<br /> Du coup je n'ai pas pu étrenner la robe bain de soleil achetée à Annecy en ta compagnie...<br /> <br /> Bisous semi ensoleillés (déjà pas mal)
Répondre
R
il fallait oser et tu l'as fait! Bravo, le résultat est splendide!
Répondre
M
J'adore l'effet que cela donne !! Belle idée et je te la pique aussi sec....Moi, ce sont des croquettes pour chiens ;-) merci et bravo pour ta création !
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens