Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:34

Je vous présente ces deux réalisations dans le même post, car elles ont en commun le fond texturé.

Le projet " une porte" , mon inconscient m'a semble-t-il poussée à choisir cette porte rouge, rouge comme la colère qui me ronge intérieurement, mais je ne vais pas vous livrer ici tous les secrets de mon moi profond.

Là n'est pas le propos.

Donc pour ce projet, fond texturé avec de la pâte de structure, peintures acryliques normales et métalisées, transfert image sur boîte d'oeuf, inclusions dentelles dans cire, embellissement fimo et métal.

porte1

porte2 porte3

porte4 porte5

Puis Azoline nous a offert la possibilité d'une troisième journée patouille, comme ça, pour le plaisir, juste entre amies, c'est du pur Azoline, Azoline et sa grande générosité.

Donc dernière réa, un bijou de mur composé de trois petits cartons entoilés texturés avec gesso + bicarbonate.

paris1

paris2 paris3

paris4 paris6

Pour ce projet, j'ai choisi le thème de Paris, un beau souvenir de ces quelques jours de rêve au côté d'Azoline , Laure et Martine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique travail de textures,j'aimerai bien apprendre à faire tout ça. pourquoi t'habites pas dans le var .... grrrr!!
Répondre
A
oh la la, encore mieux en vrai, tant pis pour les nulles (comme moi) qui sommes restées à la maison!!!<br /> Bisous tout plein
Répondre
P
J'aime beaucoup ces couleurs et ces textures.
Répondre
M
un bien beau week-end à ne pas en douter ! je suis contente que tu en aies bien profité !! grosses bises.<br /> Et j'espère que ta colère s'est apaisée...
Répondre
K
que du beau que ce soit les réas , les souvenirs trop bien!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens