Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 14:27

Il y a une semaine, j'étais à Paris avec Laure et Martine pour faire un stage chez Azoline, une artiste que j'admire beaucoup et que je vous invite à découvrir par ICI, vraiment n'hésitez pas, entrez dans ce monde si riche d'originalités, de techniques, de couleurs et de fantaisies.

C'est comme dans un rêve. 

Son oeuvre est géniale et que dire du personnage ?

Une fille super chouette, douce, accessible, patiente et d'une grande générosité. Azoline nous a proposé la réalisation de 3 projets, je vous montre le premier aujourd'hui "Une ville, ma ville"

ville1

ville2

ville3  ville4

Peinture acrylique, collage, posca noir et blanc.

Un grand merci à toi Azoline, pour ces moments de partage.

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Mixed Média
commenter cet article

commentaires

marge 14/05/2012 15:16

ta ville est MERVEILLEUSE !!! j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!

Arlette 08/05/2012 06:23

Des regrets, des regrets, des regrets.... Mais j'ai été avec vous tout le W.E. (par la pensée!!)ces projets sont si tentants, j'ai aimé les papiers d'Azoline et vous transmettre cette technique est
très généreux de sa part!!!!!!
N'oublie pas tes oeuvres pour nous les montrer samedi (parce-que l'on se voit ... Samedi!!!!!)
Quel trio !!!! Vous avez dû bien rigoler... Au point d'en "presque" rater votre train.......
A samedi ma petite Joelle.
Bises tout plein

Azoline 07/05/2012 10:18

De chouettes moments partagés avec vous… pour moi une bulle d'air pur. Vos réa sont fortes !! Je suis entrain de rédiger l'article sur les portes… A refaire sans hésitation. Bonne journée.

Miss Marple 06/05/2012 22:07

C'est du grand art! Ta ville orientale est magique. "Trop beau" et d'une créativité folle. C'est tout simplement génial.

chris-calame 06/05/2012 19:27

bel univers que celui d'Azoline ! et le tien aussi !

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens