Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 16:13

De toute façon, il ne répondrait pas ou dirait un mensonge, à quoi bon lui poser la question !!!

J'ai dessiné puis fait la découpe du support dans du médium, peintures acryliques normales our le fond et métalisées pour les tampons.

Pour le verso, petite patouille sur tissu (pour changer) avec encres à alcool sous forme de tâches et de motifs tamponnés, dessin aux poscas, le tout plastifié et tendu sur un autre support rigide avec de la ouate bien épaisse.

Galons, cordons et babioles collés bien solidement pour embellelir le tout. Aller en images :

miràmain

miràmain3

miràmain7

miràmain8

C'est le dernier sujet de l'année que je propose à mon groupe d'ados, 7 filles super sympas, pleines de talent, et toutes plus jolies les unes que les autres, même ces beaux miroirs ne sauraient choisir !!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop craquant! J'aimerais bien être ado pour réaliser de si jolis miroirs.<br /> <br /> Sinon je viens juste de recevoir ta newsletters 4 jours après ta publication. Je suis maudite par over-blog...<br /> <br /> Bises frisquettes de l'Ouest.
Répondre
L
ils sont à craquer!!!
Répondre
A
Bravo pour le dos de tes petits miroirs !!!! En plus les dessins sont à tomber ........ Bonne fête des mamans à toi avec de gros bisous !
Répondre
M
ils sont superbes ! elles doivent bien se régaler tes minettes !<br /> grosses bises.<br /> Marge
Répondre
V
et nous alors?!On n'est plus ado depuis bien longtemps mais on veut un miroir fait maison!je compte sur toi?bisous
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens