Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 21:48

danseuse3

Là, il a une semaine de frigo et il a déjà goûté à ma peinture, il est donc tout défraîchi mais néanmoins on voit bien que ce trognon de bettes évoque ne belle rose. Quand j'ai fait cette découverte, j'ai eu envie de l'essayer comme tampon et comme j'avais en projet de dessiner et de peindre des danseuses voici ce qu'a donné la rencontre de ces deux idées.

danseuse2

Et puis par ce dimanche pluvieux, que faire ? Bien à l'abri, bien installée avec mes toiles, mes pinceaux et mes peintures je mets en route un deuxième tableau, (sans le tampon "trognon de bettes"), je l'aime bien et décide de le proposer en stage vacances les 3,4,et 5 mars.

danseuse1

Présenté à deux groupes aujourd'hui, il a occasionné l'enthousiasme, OUF !

Je vous souhaite un belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est juste magnifique !!!! Une rose trognon ... encore fallait-il y penser ! Gros bisous
Répondre
N
Tu m'étonneras toujours !!! Bravo Magnifique
Répondre
M
C'est magique! Je reconnais bien là ta créativité infinie.<br /> <br /> Le tableau des danseuses est sensationnel.Aurais-tu utilisé ta "gelli-plate" maison?<br /> <br /> Gros bisous de mon Ouest exceptionnellement sous le soleil.
Répondre
M
juste génial !!! tu es trop forte mon p'tit coeur !!<br /> <br /> ah ce que j'aimerai manger les blettes...déjà 1ans1/2 d'abstinence ....
Répondre
H
Tout simplement magnifiques !!!
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens