Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:12

Plusieurs nuits durant, dans mon petit laboratoire, j'ai savamment dosé, mélangé, hydrolats, philtres et arômes d'une pureté, d'une rareté (et 100% bio évidemment) jusqu'à obtenir les substances qui conviennent à chacune des filles. 

J'ai ensuite rempli mes plus jolis flacons et demandé au facteur d'acheminer tout ça.

parfum1 parfum2

parfum11 parfum12

parfum7 parfum8

parfum5 parfum6

parfum13 parfum14

parfum9 parfum10

Voilà, et comme il y a beaucoup d'autres filles exceptionnelles, je retourne dans mon labo.

J'ai gardé une carte pour moi, je vous rassure je ne me considère pas comme une fille exceptionnelle, mais je veux l'intégrer dans un autre projet qui me trotte dans la tête et que je proposerai en atelier

parfum15 parfum16

Très bonne semaine à vous qui passez par là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog via Laure (Récréatif') et je suis soufflée par ce que je vois...<br /> En plus, je suis jalouse d'Agnès (La Bricole) qui elle a droit à une de tes sublimes cartes... LOL !<br /> Bravissimo<br /> Grosses bises
Répondre
L
du beau travail... des cartes magnifiques... des senteurs et couleurs....magiques.... bravoooo<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi... a bientôt peut-être
Répondre
P
Je suis sûre que tu es une fille exceptionnelle ! Tes cartes sont sublimes, j'aime ces teintes, ces mélanges.<br /> Bises
Répondre
C
Ton travail est absolument magnifique!!! Je craque pour ta réa bleue en particulier, belle alchimie!
Répondre
A
Ton alchimie me semble très au point!!!! Ton talent m'a encore séduit et ton "grand COEUR DE CAMPAGNE" a atteint mon petit coeur, tu es un super NANA!!!!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Arlette
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens