Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 15:02

Gourmand(e)s, va, vous avez pensé aux fraises tagada, ben non. Mon tagada à moi c'est le petit trop du cheval à l'orée de la forêt.

che15

Petite réalisation sur châssis que j'ai proposée à deux groupes d'enfants, le premier en atelier vacances, ils avaient entre 6 et 8 ans.

che12 che11

che8 che10

che13 che14

che9

Et à un autre groupe, pour un anniversaire, les enfants étant un petit peu plus âgés, 9 à 10 ans

che1 che3

che5 che2

che4 che6

che7

C'est peut-être dans cette dernière forêt, sur ces jolis arbres que poussent les fraises tagada. Un joli rêve sucré et coloré vous ne trouvez pas ? 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Craquounet. J'imagine les petites langues de concentration sortant des bouches de tes artistes en herbe.<br /> <br /> Dis-moi tu avais réalisé un pochoir cheval pour ta petite troupe?<br /> <br /> Bises au thé épicé (pour digérer les fraises tagada)...
Répondre
M
ils ont tous apprécié l’exercice, vu leurs chef d’œuvres !
Répondre
R
Un seul et même sujet et tellement de différences dans les réalisations!<br /> C'est ce qui fait le charme et la réussite de toutes ces "oeuvres d'art"!!!
Répondre
C
Une bonne idée à creuser : un atelier tagada !...fraises, ce coup-ci et ouvert aux adultes ! je m'inscris sur le champ.<br /> Encore de bien belles réalisations que ces chevaux aux yeux de biches et quel joli travail dans la mise en couleur de toutes ces forêts. Bravo aux artistes !
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens