Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 09:27

9 créatives participent à ce stage mixed média, sans regret de rester à l'intérieur puisque le parapluie est de rigueur ces jours-ci.

3 après-midis pour réaliser les couvertures bois d'un joli cahier petit format : sur deux faces les robes sont travaillées avec les peintures prisme de chez PEBEO pour un effet émail, et sur les deux autres faces, à partir de silhouettes de mannequins empruntées à de vieux magazines de modes des années 1900, les robes sont faites de papiers scrap découpés, déchirés et collés.

Voici ma création en images

ptiterobe1

ptiterobe3

ptiterobe2

ptiterobe4

Rendez-vous prochainement pour les réalisations des stagiaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Délicieuses ces petites robes (je craque pour la 3ème...). Tes élèves vont avoir du plaisir à confectionner un tel album d'artiste couturière.<br /> <br /> Bises de vacances (youpi)
Répondre
D
Adorable. J'imagine que les stagiaires ne vont pas manquer d'imagination.
Répondre
L
c trop mignon!!
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens