Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 12:24

En images, voici les jolis minis réalisés par mes petits stagiaires âgés de 6 à 10 ans, je suis super fière.

mini de Justine

mini1 mini2

mini de Lisa

mini3 mini4

mini de Thomas

mini5 mini6

mini de Candice

mini11 mini12

mini de Perrine

mini9 mini10

mini de Léonie

mini7 mini8

mini de Constantin

 mini14 mini13

mini de Zlata

mini15 mini16

mini de Maïka

mini17 mini18

Minis des Ados

mini19 mini20

mini24

Le mini de Liana

mini21 mini22

mini23

Le mini de Fanny

Un post un peu long, mais je n'ai pas résisté à partager ce festival de couleurs. 

Bon weekend à vous et merci de vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très bonnes élèves, elles ont réalisé un joli travail !
Répondre
A
Et bien, vous vous êtes éclatés ! Ils ont fait de chouettes albums tous ces enfants.................. Bises
Répondre
M
Bravo aux petits (et grands) stagiaires. L'ensemble est adorable et sent bon le printemps!
Répondre
M
Trop mimis ces minis !!!Bravo aux jeunes artistes et à leur prof !
Répondre
C
d'excellents élèves !
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens