Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 12:26

Si une élection de la Reine des poubelles existait, j'aurais toutes mes chances et c'est pas mon Homme qui dira le contraire, ça le rend fou !!!

Bref, j'ai donc sauvé  tout un lot de boîtes en plexi de la décharge, "Oh non c'est trop bête, elles sont belles ces p'tites boites et solides en plus, je les récupère et je verrai plus tard..."

Et plus tard, voici voilou l'idée qui m'est venue,  un trieur mural pour ranger pinceaux, ou crayons, ou bijoux, ou maquillages enfin ce que l'on veut quoi.

trieur1 trieur2

trieur3 trieur4

trieur5 trieur6

Ce sera le prochain projet pour le groupe des ados, je les vois cet après-midi, j'espère que l'idée leur plaira. Nous allons commencer par recouvrir les boîtes avec du papier de soie et du vernis colle et la planche de médium avec du gesso. Elles auront biensur libre choix sur les couleurs, le travail graphique, les silhouettes et les embellissements, ce qui devrait donner autour d'une idée de base des variations intéressantes.

Bon assez de blabla pour aujourd'hui.


Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Mixed Média
commenter cet article

commentaires

Françoise Melzani 14/01/2012 17:30

superbe idée et réalisation magnifique !
les poubelles ça paient !!!!!

agnesmoun 06/01/2012 10:17

Ben c'est important de redonner une seconde vie à tous ces objets... surtout par les temps qui courent !!! Bises et je te souhaite encore une très bonne année !!!!

Miss Marple 04/01/2012 19:48

Waouh c'est génial! Du Transform'Art anti-gaspi. Et le résultat est vraiment beau.

Bravo Miss et je suis sure que les ados vont adorer!

OPALE 04/01/2012 18:55

Pas folle et pas bête la guêpe....... Ah les hommes, ils ont du mal à nous comprendre...... Joli projet.

liliescrap 04/01/2012 18:44

un superbe projet!!

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens