Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 15:35

Boîte textile, atelier d'une journée à PEYRIEU

le samedi 5 octobre de 9h30 à 17h30

 

Boîte sans couture je m'empresse de le dire, que des fausses dessinées au marqueur !!! A moins que le machine à coudre n'ait pas de secret pour vous ...

mixedm2 mixedm3

scrap'ain7 scrap'ain5

Cette boîte par son format est idéale pour recevoir vos photos ou cartes postales ou ce que vous voudrez après tout.  La mienne est un rien fleur bleue et complètement timbrée mais libre à vous pour les couleurs et les embellissements.

Ce que vous devez savoir c'est qu'elle se travaille à plat puis par un tour de passe-passe elle se met en forme, MAGIQUE !

Sur ce projet mixed média vous apprendrez à teindre du tissu blanc (façon batik) et du papier de soie avec des encres à alcool, vous réaliserez un transfert d'image sur tissu et confectionnerez deux types de fleurs textiles

Vous y intégrerez aussi le papier de soie teint, des filtres à café usagés, éventuellement des timbres postaux et vos embellissements préférés (dentelle, boutons, perles, gouttes...)

Vous êtes intéressé(e)s, contactez Laure LEBARD au 0630367187 ou par mail laurelebard@orange.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans textile
commenter cet article

commentaires

Nadine 18/09/2013 16:23

Tu as dite "couture"???? LE mot interdit!! Rhoooo...Très jolie boîte. Elle est prévue dans notre planning de l'année?

Planète 17/09/2013 17:30

Très jolie boîte, j'aime bien les fausses coutures.

laure 17/09/2013 16:01

Je serais là...lol

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens