Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 11:58

Une commande spéciale d'une mamie pour son petit fils de 6 ans, peindre un petit tableau qui met en scène le doudou adoré. J'ai adoré travailler sur ce projet et voici le rendu.

doudou1

doudou2 doudou3

doudou4

J'ai gardé en fond l'aspect du lin naturel, j'ai collé quelques petits bouts de serviettes en papier avec un décor de branches et d'oiseaux, et aussi des rayures, puis j'ai joué avec un pochoir petits carrés dans un camaieu de bleu vert, et brossé du blanc à sec. Pour finir j'ai peint le sujet principal, en deux plans différents avec un regard qui s'échange.

Bon dimanche à tous

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans peinture décorative
commenter cet article

commentaires

Miss Marple 01/10/2013 20:04

Adorable! En plus les petits singes ont un effet velours. Un tableau à caresser.

Bises nounoursesques.

marge 30/09/2013 13:25

c'est superbe Joëlle, j'imagine comme la mamie et le petit fils étaient heureux en découvrant ton tableau rempli de tendresse.

Chris 30/09/2013 07:37

très réussi ce portrait, un beau cadeau !

Planète 29/09/2013 15:53

Très jolie décoration, le petit garçon va certainement adorer.

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens