Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 21:00

Rien de mieux pour égayer les automnes pluvieux, que quelques fleurs aux couleurs chaudes. Voici la composition que nous a proposée Cécile, fleuriste chez Gonthier horticulture à Albertville.

Nous avons utilisé de la mousse florale de couleur, que nous avons laissée apparente pour profiter de son aspect décoratif, le tout posé sur une ardoise. C'est du plus bel effet, je ne sais pas si les photos vont rendre l'originalité de cet ensemble.

baut6 baut7

baut8 baut5

Je vous montre deux autres compositions automnales réalisées en atelier avec Cécile, elles ont en point commun l'utilisation de renouée du Japon pour la construction des supports.

baut2 baut1

baut3 baut4

Merci Cécile pour ta gentillesse, ta patience et cette poésie.

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans composition florale
commenter cet article

commentaires

la fourmi 05/10/2012 20:59

j'aime particulièrement la première compo... biz

lafee36 03/10/2012 08:43

superbes et originales tes compo.....

Claudie 03/10/2012 06:29

Oh... elles sont superbes, et la mousse de couleur très originale, appétissante (hum...commentaire peu poétique pour des compositions qui, elles, le sont)!
Bien envie d'essayer un jour.
Bravo à Cécile et à son élève.
Bises

Chris 02/10/2012 21:49

de belles compositions ! j'adore la dernière, en tableau

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens