Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:29

Hier, des filles hyper motivées ont bravé la neige pour venir réaliser cette déco de porte que j'ai crée cette année pour attendre Noël.

C'était le deuxième groupe à travailler sur cette réalisation, deux autres groupes l'ont déjà demandée pour l'année prochaine. C'est un sujet qui plait beaucoup et c'est une belle récompense.

sujetnoel5  sujetnoel6

sujetnoel8 sujetnoel9

Cascade de trois boules de Noël découpées dans du médium fin et un ensemble de techniques différentes pour les décorer : papier de soie froissé et fixé au vernis colle, dentelle dans gesso,peinture, patine,  masque + gesso en bombe, tampon embossé ou non, collage de papier musique, d'un personnage, de sequins, arabesques avec du fil aluminium.

sujetnoel11 sujetnoel14

sujetnoel16 sujetnoel13

sujetnoel10 sujetnoel12

sujetnoel17 sujetnoel16

A bientôt



Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Noël
commenter cet article

commentaires

Arlette 27/12/2011 13:08

Encore de bien belles réas!!! Tu es scotchante comme d'hab!!!
Bonne fin d'année.
Bisous
Arlette

kris 20/12/2011 22:33

tu m'étonnes qu'il plait il est superbe!!!! c'est qopui le gesso en bombe??
bisous

coeurdecampagne 21/12/2011 09:44



Le gesso en bombe n'explose pas !!!hihi, je voulais dire bombe aérosol, en vaporisateur, tu peux ainsi déposer une couche plus ou moins fine de gesso sur un pochoir ou un masque ou juste pour
donner une lumière... c'est intéressant mais ça pue et ça coûte relativement cher. Je vais essayer de le fabriquer moi même gesso + eau dans vapo vide, on verra. Bises et joyeuses fêtes.



Miss Marple 19/12/2011 10:26

Très jolies décos. Ah dommage que je sois si loin...

Si tu veux voir les copines de Corse Mixed-Média version "enfance" viens jeter un coup d’œil sur mon blog pour les deux derniers messages.

Bises mancelles

maclode 19/12/2011 09:47

tes décos sont superbes !!!

liliescrap 18/12/2011 18:42

superbe, une belle déco pour noel

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens