Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 21:20

Le 13 octobre  au magasin "Saveurs de nos fermes" à Gilly-sur-Isère(73), lors d'une journée exceptionnelle je proposerai :

- un atelier enfant le matin de 10h30 à 12h: la transformation d'une gourde séchée en petite boîte.

boite gourde

- un atelier adulte, l'après-midi de 14h00 à 15h30 : une jolie couronne de porte pour l'automne avec beaucoup de textile mais très peu de couture !

couronne gourde1

couronne2 couronnegourde3

Je tiendrai aussi avec l'aide de mes copinettes, un stand d'expo- vente.

Les producteurs du magasin  proposeront eux aussi de nombreuses animations alors si vous passez par là...

 

Puis le 20 octobre, atelier fimo à la journée (9h30 - 18h00) à VERRENS-ARVEY (73),  réalisation d'une canne visage et son utilisation pour l'habillage d'un dos de miroir et peut-être plus...

têtes fimo1

têtes fimo2 têtes fimo3 

têtes fimo4

Comme d'habitude, un petit clic sur l'image pour l'agrandir

Si ces ateliers vous intéressent, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements et éventuellement pour vous inscrire. 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très varié et très joli tout ce que tu fais !
Répondre
L
ta fimo..est terrible...tu viens sur le Lyon ce WE??
Répondre
A
J'voudrais bien, mais j'peux point !!!! Les canes visage sont splendides.... Je ne sais pas si on fera l'atelier vendredi, j'ai le dos coincé depuis samedi et je n'ai rien pu faire.... je me traine<br /> :(
Répondre
C
ah la la, quel dommage d'être si loin ! tu touches vraiment à toutes les techniques avec talent !
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens