Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 10:49

La période des marchés de Noël bat son plein, déjà deux ventes réalisées et encore deux à venir. Effectivement vous pourrez retrouver mes créations sur le marché de Noël de PEYRIEU (01) le 7 décembre

marché peyrieu

Puis les 13 et 14 décembre, je serai sur le marché organisé par Gonthier horticulture à Albertville

marché gonthier

Voici un aperçu des articles qui ont bien marché sur les premières ventes

mes miroirs à main

miroiramain1 miroiramain2

miroiramain3 miroiramain4

les pêle-mêles pour afficher des photos

pelemele1

miroirs de sacs dans leurs écrins textiles

miroirdesac1 miroirdesac2

miroirdesac3 miroirdesac4

village de Noël 

 villagenoel1 villagenoel2

les fimos visages

pers1

mes petits cols en tricot

style fantaisiste

coltricot1

coltricot4

les chics

coltricot2

les vintages

coltricot3

et plein d'autres choses à découvrir sur place

Petit rappel un clic sur l'image et elle s'agrandit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hey !!!! touche à tout toi aussi, je vois... je continue ma balade, bizzzzz
Répondre
M
j'espère que tu auras beaucoup de succès avec tes belles et originales créations, grosses bises ensoleillées.
Répondre
M
oh là là que de merveilles. On ne sait plus où porter les yeux.<br /> <br /> Trop loin pour pouvoir venir te dévaliser! Sniffffff.<br /> <br /> Couvre-toi bien pour tenir le choc pendant ces marchés.<br /> <br /> Gros bisous de mon Ouest.
Répondre
A
Ben dis donc, y'en a pleins de jolies choses par ici !!!! J'espère que ça marchera bien pour toi.... Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens