Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 23:31

Voici un petit portrait sur châssis 20/20, que je viens de terminer.  Je l'aime bien et vous ?portrait1

1er fond avec acrylique jaune, pose de drawing gum avec un galon de fleurs en feutrine, 2ème fond avec de l'orange. Gommage du drawing gum avec le doigt. Reprise du contour de certaines fleurs avec poscas rouge et doré. Portrait à l'acrylique et dentelle avec posca blanc

 

Merci pour vos gentils commentaires qui font chaud au coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très beau ce portrait il m a plu immediatement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, et j'aime ces couleurs ; BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est joli comme tout, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ! C'est très fin comme graphisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es super douée, j'aime beaucoup<br /> bravoooo<br /> bisous<br /> nessa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens