Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 11:38
J'ai voulu insérer le diaporama du post précédent dans un article plus long, mais j'ai échoué, je réessaie donc.
Je commençais en vous présentant un mail art que j'ai reçu, envoyé par Annabel (un p'tit clic sur son prénom pour aller voir les merveilles qu'elle fait) Je te remercie sincèrement, j'adore ta carte.
annabelle1
Et puisque nous sommes dans les portraits je vous ai donc préparé un diaporama pour vous montrer tous ceux que j'ai déjà fait.
Le premier, je l'ai fait avec Manuela ANTUNES à la Crop de Genève, elle nous a initié à la peinture au couteau sur scotch de masquage, c'était génial. Je vous avais promis de vous le montrer, je tiens toujours mes promesses même si parfois je fais attendre un peu... beaucoup !!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Mixed Média
commenter cet article

commentaires

opale 14/01/2012 23:00

Chapeau bas ma belle, j'adore le déstructuré, le couteau, et bien d'autres encore..... jolie palette de ton talent

kris 13/01/2012 17:31

une belle surpeise je ne savais pas que tu faisais autant de portraits (mais qu'est ce que tu ne fais pas??!!) tjs un gros coup de coeur pour celui au couteau
bisous

Azoline 11/01/2012 22:10

Chouettes, il y en a plusieurs que je trouve ctrès sympa… le petit elfe, les portrait dans le livre textile, la tête déstructurée… en diaporama c'est rigolo à regarder.

liliescrap 11/01/2012 21:59

waouh, superbe ces portraits!!

marge 11/01/2012 15:15

au de là de leur beauté, c'est toutes ces techniques que tu maîtrises! bravo Joëlle et gros bisous ! (tu vois, super simple le diaporama avec kizoa !)

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens