Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 11:14

Voici un aperçu des réalisations terminées avant Noël dans mes ateliers. Comme je suis fière de mes élèves !

Regardez plutôt.

 

De l'atelier cartonnage ados adultes, vous verrez de jolies boîtes, et nos sublimes sapins de Noël (80 à 140 cm de haut selon les cartons récupérés)

 

Broderie sur papier pour un joli coeur avec les ados

 

Découverte du Mixed Média avec les centres de table pour Noël,(adultes)

 

Peinture décorative avec technique du Teddy (adultes) , incroyable, le même dessin et pourtant tous une expression différente.

 

Je n'avais pas l'appareil photo pour prendre les jolies bannières de Noël réalisées par le groupe enfants, dommage ! Je vais essayer de rattraper l'oubli, promis.

 

CLIQUER SUR CE JOLI COEUR POUR LANCER LE DIAPORAMA

 

coeur1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Joëlle c'est magnifique et tes élèves sont très douées. Je pense que tu dois être très fier d'elles.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Genial !!!!<br /> que j'aimerai me joindre à vous !!!!<br /> tu as dû te regaler !!!! et tes éléves doivent être trop fiéres ! en lisant l'article je me demandais comment faire un sapin de 1m40 ...en voyant les photos je dis CHAPEAU !!!<br /> où les avez vous exposés ?<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bart qui passait par là a dit: "Wahouuu c'est beau !..le problème, j'aime pas les faire, mais j'aime bien les regarder !!"<br /> <br /> Je rejoins Bart : de magnifiques choses faites à tes ateliers !!! qu'elles (ils) en ont de la chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une double ovation, pour les élèves et pour toi, sans qui toutes ces réas n'existeraient pas!<br /> J'ai vu que ceraines se sont prises au jeu de la patouille!!! En voyant les centres de table finis, j'ai réalisé que ce que j'avais pris pour un petit donjon était en fait un sapin!!! Comme quoi la<br /> liberté d'expression prend ici tout son sens!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on ne voit que ce joli coeur...dommage, j'aurais bien voulu voir le reste.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais un double clic sur le coeur et tu auras accès au diaporama. Merci pour ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens