Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 12:49

Enfin ce n'est qu'une proposition que je soumets pour le challenge de janvier organisé par ce blog dont je suis les aventures de près. Vous pouvez retrouver les détails du challenge en cliquant ICI.

En bref, il faut s'inspirer du sketch imaginé par un autre blog "Les Poulettes", avec comme recommandations : pas de digiscrap, de la matière et des couleurs, et enfin comme titre le nom du blog.


bannière CYW1

bannièreCYW2

bannièreCYW3

Côté technique, j'ai choisi de faire un fond avec des papiers de soie de couleurs, j'ai ensuite utilisé un végétal artificiel argenté comme masque et j'ai pulvérisé de la peinture blanche, j'ai tamponné ce même végétal (puisqu'il était plein de peinture) et là petite surprise plutôt heureuse : de l'argenté est resté collé sur mon fond.

J'ai remplacé les nuages du sketch par des petites mains créatives découpées dans une carte de France et pour plus d'élégance j'ai cousu un froufrou à chacune.

Au centre, fausses tâches de peinture, fleurs aux poscas noir et blanc avec comme coeurs des  boulettes de papier de soie retravaillées avec de la peinture et suspensions bleues obtenues par l'application de l'embout de mon tube de peinture.

Bon weekend 

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Mixed Média
commenter cet article

commentaires

Yo 25/01/2012 11:44

Je me suis contenté d'explorer ton blog...
Je ne dirai rien sur les fautes de frappe (ou d'orthographe... si j'en trouve!!) je ne corrige pas toutes les blogueuses et autres scrapeuses!!
Bonne continuation dans ton "entreprise"!!

kris 17/01/2012 12:59

une bien belle proposition
bisous

AgnèsMoun 14/01/2012 18:16

Et bien, en tout cas, moi je trouve que c'est plutôt bien !!! Bon week end ! Bises

liliescrap 14/01/2012 17:10

elle est superbe, j'adore le jeux de couleurs!

Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens