Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:10

Je déteste l'hiver, surtout quand la neige me prend au piège et que je dois abandonner ma voiture à 3 km de la maison, à 22h00, et remonter à pied sous la neige et le vent, sans capuche ni parapluie et avec des bottes qui prennent l'eau.

J'enrage aussi quand le lendemain matin je dois me rendre à l'évidence, ce serait prendre des risques inconsidérés que de me rendre à mon atelier d'art textile à Annecy.

J'en veux au monde entier et soutout à chéri qui n'a pas anticipé et mis les pneus neige alors qu'elle est  annoncée depuis plusieurs jours !

Petite consolation en ce jour si morose, la douce chaleur du feu de bois qui crépite dans la cheminée... et quel feu regardez il m'offre son coeur !

 

coeurfeu1

 

 

coeurfeu2

 

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne
commenter cet article

commentaires

marge 26/11/2010 19:04


oh zut alors ! je vous imaginais toutes les deux à l'art textile pendant que je faisais le ménage :(
Comme toi, je déteste l'hiver et la neige ! par chance, sur notre colline, c'est très bien déneigé...mais j'ai quand même déblayé pendant une 1/2 heure ce matin...

Ouf, tu as quand même profité de ta journée pour faire de bien belles créations ...

Bises.

MArge


Fan de Yan 26/11/2010 18:16


Tu as tout loupé !!:! C'était émotions fortes garanties!!!!! En plus tu as vu le beau soleil que l'on a eu aujourd'hui???? Il y avait aussi plein de bons gâteaux et un atelier super
intéressant!!!!
Il faudra un peu attendre pour voir ma réa terminée!!!!!!!!
Nous avons beaucoup pensé aux absentes et il y en avait!!!!
Tu as profité de ton coin du feu pour te reposer, çà te fait pas de mal!!!J'ai récupéré tes bouquins, faut-il te les envoyer ou ils peuvent attendre le 17 décembre???
Gros bisous
Arlette


Vanessa 26/11/2010 17:18


regarder la neige tomber, blottie au coin d'un bon feu, avec une tasse de thé brûlante...le rêve!c'est comme ça que je l'aime, la neige...mais pas sur la route!comme toi viviblement.bisous


sandratodo 26/11/2010 15:47


On ne parle pas de cette vilaine journée , mais plutôt de tout ce romantisme et cette chaleur que tu as mis dans mon ordi ... et par ces temps , ça fait du bien !
merci
je te souhaite une chaude soirée au coin de ce feu si acceuillant .


kris 26/11/2010 15:36


comme je te comprends j'habite également en hauteur!!!!! et evidement je n'ai pas non plus équipé ma voiture de pneus neige!!!!! vraiment j'aime pas la neige.......
pleins de bises et bonne lecture au coin du feu


Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens