Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:48

Plus cancre que moi en histoire ça n'existe pas. Jamais pu retenir une date, gros problème de structuration temporelle, j'ai dû régulièrement faire appel aux antisèches pour m'en sortir (chut, c'est top secret biensûr)

 

En images avec pleins de zooms (ça c'est pour Annabelle)

 

 

hist1

 

hist2                                     hist3

 

hist7                     hist6

 

hist5

 

hist4     hist8

 

Etant entendu que l'histoire et moi sommes fâchées, pas étonnant que je ne sois pas parvenue à un résultat probant en suivant le tuto de Céline et Françoise pour la réalisation du fond. J'ai donc collé mes pages et je suis partie sur une autre technique que certaines reconnaîtront sans doute ! Bonne idée Françoise que cette superposition de personnages pour donner de la profondeur. J'ai découpé un ensemble de chaises et tables de style ...............................je vous laisse apprécier (inculte en la matière vous dis-je) pour lier les deux pages.

Relooking de certains personnages, tamponnage, embellissements.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdecampagne - dans Mixed Média
commenter cet article

commentaires

cécile de monac' 01/11/2010 23:20


Elle est bien belle ta page d'histoire!!!


JET SET 16/10/2010 18:18


si ce n'est pas de l'histoire je m'y connais pas c'est tres coloré j'adore bravo et bravo!!!


Estelle 13/10/2010 13:27


J'adore j'adore ! je suis vraiment une fan inconditionnelle des tes pages... j'aime beaucoup le côté grouillant de détails ! Vraiment très chouette !


Dominike 11/10/2010 23:02


c'est bien d'école buissonnière dont il s'agit alors la cohérence des faits importent peu. C'est de toute façon très agréable à regarder, coloré, vivant. J'aime beaucoup.


Sylvie 11/10/2010 22:21


J'adore ta page d'histoire, peu importe le vrai, le faux, c'est sublime !!


Présentation

  • : coeurdecampagne.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • coeurdecampagne
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...
  • Petits bouts de tout et de rien, bouts de chiffons, bouts de papiers, bouts de bois, mis bout à bout, du bout de mes dix doigts...

Qui suis-je ?

2008, je rends mon tablier d'institutrice, je créé mon entreprise "l'atelier coeur de campagne"et depuis c'est 100% de bonheur et de pur plaisir, 80% de travail en plus et  50% de revenus en moins mais qu'importe, en deux ans je n'ai jamais regretté mon choix. (merci, je dois le dire, à mon petit mari pour son  soutien financier)

Je suis désormais artisane libérale dans le domaine des loisirs créatifs c'est à dire que je vends mes productions artisanales et j'anime différents types d'ateliers aux alentours d'Albertville.

J'adore les petits coeurs (les gros aussi d'ailleurs) et la campagne m'inspire souvent de jolies réalisations ; ceci pour expliquer le nom que j'ai choisi pour mon atelier.

 

 

 

Recherche

Prochainement

Un petit clic sur l'affiche pour voir le détail des deux ateliers que je vous propose à cette occasion      

scrap-ain 2013-DER

Archives

Liens